Dimanche 13 mai 7 13 /05 /Mai 06:51

Son nom lui vient du japonais ゼンタイ. Deux hypothèses existent pour expliquer l'origine du nom: soit une contraction de zenshin taitsu (全身タイツ), c’est-à-dire collant (de l'anglais tights) recouvrant le corps entier, ou une traduction directe de "corps entier", qui se dit zentai (全体) en japonais. Le photographe japonais Marcy Anarchy serait à l'origine de ce mouvement.

1144.JPG

Cette tenue est le plus généralement utilisée en danse (académique comprenant une cagoule fermée), ainsi qu’au cinéma (combinaison de couleur verte, bleu, ou noir, utilisée en effets spéciaux).

003.jpg

Cette combinaison est généralement fait à 80 % de nylon et 20 % d’élasthanne, mais il y a plusieurs dérivées. Certains zentais ont un effet métallique ou « wetlook », alors que d’autres se rapprochent du velours. On voit aussi des combinaisons faites en vinyle/PVC ou en latex. Le Zentaï est aussi né de l’aboutissement d’un fétichisme (voir fétichisme sexuel) lié au vêtement moulant assimilé à une seconde peau. C’est ici le corps dans sa totalité que le fétichiste va chercher à recouvrir. Non seulement pour la sensation que lui procure cette tenue, mais aussi pour l’aspect qu’elle va lui donner. Il existe donc plusieurs types de zentaï (ouvert ou non au niveau des yeux, de la bouche, des mains, des pieds ou encore des parties génitales), de toutes couleurs et de tissus différents.

tumblr lyf83q2q7z1rnbzjqo1 500tumblr m3foebEn1K1r1c40lo1 12802.jpg

 

Par Thomas Bizut - Publié dans : Lycra / Spandex - Communauté : Gay Fetich
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 8 mai 2 08 /05 /Mai 21:59

tumblr_l529jzYIvi1qbj2lfo1_500.jpg

Par Thomas Bizut - Publié dans : Latex / Rubber - Communauté : Gay Fetich
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 8 mai 2 08 /05 /Mai 12:18

La représentation des supplices de tout temps a marqué l'humanité, laissant des traces indélébiles dans l'inconscient collectif. Selon Roland Villeneuve, durant l'Inquisition, les procès en sorcellerie, « le recours à d'étonnants procédés de recherche de preuves mêle l'érotisme le plus morbide au sadisme le plus raffiné ». Selon Mo :« Ce n'est pas un hasard si le fantasme de l'Inquisition et du bûcher est si répandu chez les soumis » Mo étant un homme dominateur pratiquant des jeux BDSM, il n'a pas spécifié que les hommes dominés partagaient, aussi, les mêmes fantasmes. C'est bien l'érotisme morbide, sous-jacent et le sadisme le plus raffiné dont parle Roland Villeneuve qui a donné naissance à un fantasme originaire. Dans son livre le « musée des supplices ». Roland Villeneuve publie de nombreuses gravures anciennes. Il démontre comment les artistes ont transcendé les supplices enœuvre d'art. Dans la majorité de ces supplices, les victimes sont immobilisées, attachées, crucifiées, étirées. Certaines sont seulement attachées et meurent d'épuisement, d'autres sont attachées et torturées.

tumblr_lnfoh9I5HA1qkg83ro1_400.jpg

Toujours selon Roland Villeneuve, lors des exécutions, aussi paradoxal que cela puisse paraître, « Certains couraient débordant d'enthousiasme, au-devant de la mort ». Car, parfois la douleur, le châtiment annoncé, la peur, transformaient comme par magie l'horreur en extase. La douleur devenant extatique et sexuelle. Michel Foucault cite le cas de François Billiard 1772, il s'était poudré, frisé, s'était offert une paire d'escarpins neufs. « L'écriteau qu'il portait sur la poitrine s'étant dérangé, on a remarqué qu'il le rectifiait » 

D'après Theodor Reik, « l'autopunition pour les premiers moines chrétiens et les acètes, devient un moyen d'excitation sexuelle. L'augmentation de la souffrance produit l'extase. L'Église est amenée à défendre des pratiques expiatoires trop sévères parce qu'elles aboutissent fréquemment à la satisfaction sexuelle. (...) »

tumblr_m1kqusJnas1rsogx6o1_500.png

Plusieurs scènes aperçues, vécues ont suscité la sexualité de Sacher-Masoch : « Déjà, enfant, j’avais, pour le genre cruel, une préférence marquée, accompagnée de frissons mystérieux et de volupté (...). Je dévorais les légendes des saints et la lecture des tourments endurés par les martyrs me jetait dans un état fiévreux... » Sacher-Masoch en parle pour la première fois dans la Revue bleue. Les fabricants d'objets érotiques se sont adaptés à la demande des pratiquants du bondage et des sexualités plurielles « ceintures de chasteté » « cage à forme humaine » (vierge de Nuremberg) « menottes de forçats, de galériens » « camisoles de force ». Tous ce que l'humanité a utilisé pour supplicier, contraindre l'Hommes est copié de façon caricaturale. Pour servir, non plus à l'asservissement social de l'individu, mais à des jeux sexuels ayant pour base le consentement des partenaires. Les peintres, les grands maîtres, plus récemment des artistes comme Eric StantonJohn Willie, Le photographe Charles-François Jeandel se sont inspirés de l'Inquisition et représentent des supliciés ludiques, attachés emprisonnés, par des accessoires copiés sur ceux des tortures ancestrales. Ces mêmes artistes ont suscité des fantasmes originaires aux aficionados des sexualités plurielles.

Par Thomas Bizut - Publié dans : Bondage - Communauté : Gay Fetich
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 8 mai 2 08 /05 /Mai 11:40

J'ai découvert un nouveau site de vente en ligne rubber. Je trouve l'offre pro et les prix sont correct. J'ai fait une première commande chez eux. Dès la livraison je vous tiens au courant.

str_banner.gif

Par Thomas Bizut - Publié dans : Latex / Rubber - Communauté : Gay Fetich
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 31 mai 7 31 /05 /Mai 15:37

Une petite vidéo rigolote de Gilette. 
Par Thomas Bizut - Publié dans : Général - Communauté : Gay Fetich
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

Images Aléatoires

  • 684.jpg
  • recall0110bluetights2cs.jpg
  • 1397.jpg
  • Bild_1_12.jpg
  • 912.jpg
  • 36.jpg

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés