Samedi 4 avril 6 04 /04 /Avr 16:01

Tout d'abord, un skin a les cheveux rasé, ou du moins très court. Cela vient du milieu ouvrier où on se rasait la tête pour éviter les parasites. Il existe cependant d'autres théories : lors de combats il est impossible d'agripper des cheveux rasés, le fait de se raser durcit le visage, … La réalité rassemble probablement ces différentes théories, afin d'allier origines, esthétique et pratique.  


Côté chaussures, les skins préfèrent généralement les chaussures d'ouvrier coquées : Doc Marteens ou autres bottes (Paraboots, Gettagrip, Shelly's, …) dont la hauteur peut varier entre 8 et 30 trous, principalement noires ou rouges. Quant à la couleur des lacets, leur signification varie suivant le temps et le lieu. A l'origine, lorsque les skins anglais allaient à des matches de foot, ils mettaient les lacets de la couleur de l'équipe qu'ils supportaient. Par la suite, une signification politique a été donnée (blanc pour "white power" et rouge pour "redskins"). Dans le milieu gay, certains utilisent le code couleur des bandanas (rouge pour fist, jaune pour uro, …). Aujourd'hui le sens de la couleur a été tellement utilisé dans tous les sens que chacun l'utilise à sa façon, et il est impossible de définir une signification. Par contre, un skin ne croise jamais ses lacets et ne fait jamais de boucle.

Restes du mouvement mod, les skins affectionnent les chemises bariolées Ben Sherman (qui était le plus fameux designer du mouvement Mod), mais aussi les polos Fred Perry. Fred Perry est sans doute l'un des plus fameux sportifs anglais du vingtième siècle. Il reste le dernier anglais à avoir remporté le tournoi de Wimbledon (1934, 35 et 36). Mais il était également d'une origine modeste. Son père était militant syndicaliste, puis élu travailliste à la chambre des Communes. C'est par un travail acharné que Fred est arrivé à se hisser à cette place de champion. Il reste ainsi un magnifique symbole d'émancipation, prouvant aux jeunes ouvriers que tout est possible et qu'il faut se battre pour y arriver.  


Autre symbole ouvrier, le skin porte souvent des bretelles. Les plus méticuleux vont accorder la couleur des bretelles à celle de leurs lacets. Elles permettent généralement de tenir un Levi's 501 bien usé, voir décoloré à grands coups d'eau de Javel ou de Domestos. 

Côté blouson, le skin porte souvent un bombers, parfois sur un sweat-shirt à capuche Lonsdale. On trouve aussi des Harringtons, blouson doublé en tissus écossais venant du mouvement mod. 

 

Par Thomas Bizut - Publié dans : Général - Communauté : Gay Fetich
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 4 avril 6 04 /04 /Avr 15:52
Je vous encourage à aller visiter un site superbe Soccerbondage. Si vous aimez les belles tenues de sport et le bondage bien fait ce site est pour vous.

Par Thomas Bizut - Publié dans : Bondage - Communauté : Gay Fetich
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 1 mars 7 01 /03 /Mars 10:49
Article de Samuel Degasne http://degasne.over-blog.com/

Doll.jpgContraction de zeinshin taitsu, le Zentaï est une pratique gentiment BDSM (Bondage Discipline Soumission Sado/Masochisme) entre le déguisement du cosplay et la personne objet. Les participants y utilisent une combinaison (la plupart du temps en élasthanne) dont la cagoule est fermée. Rien d’inhabituel jusque là dans le monde des effets spéciaux, les marionnettistes ou en danse académique. Mais c’était sans compter sur les fétichistes japonais qui décidèrent d’intégrer ces vêtements moulants et ces visages sans expression dans leurs préliminaires.

Ici, pas de pénétration, ni de personnalisation du fantasme. Il est difficile de deviner l’identité de l’autre, même si certains peuvent laisser libres les yeux, la bouche, les mains ou les pieds. Chacun part à la (re)découverte de l'autre. L’anonymat y côtoie un semblant d’humanité. Les formes sont exacerbées et seul le corps devient le centre d’attention. On se frotte. On touche. On caresse cette seconde peau qui décuple la sensation du toucher. Et loin de ne s'arrêter qu'aux matières, l’environnement
même peut participer à l’érotisation. Certaines tenues sont fluos et intégrales, donnant à l’ambiance des airs de réunion Tupperware pour fan de masturbation en lycra ou spandex dans un décor du film « Tron ». D’autres portent des vêtements pour simuler la vie réelle (cf photo ci-joint) dans un esprit se rapprochant de la maison de poupées grandeur nature.

Mais bien qu’intrigant, le Zentaï apparaît comme une valeur sécuritaire pour ses participants. C’est l’action de livrer son corps sans dévoiler son âme. Se soumettre à l’approbation de chacun, sans aucun a priori familier ou identitaire. Car certains profitent justement de l’occasion pour changer de sexe, s’attribuant de faux seins ou des courbes supplémentaires. Un jeu de rôles qui rappelle certains Internautes prenant un pseudo du sexe opposé. Car effacer son identité permet une fois pour toute d’oser davantage et d’oublier à la fois sa morale, son statut ou son passé.


Et, il y a bien sûr une part de latence non négligeable dans le Zentaï. Une frustration volontairement domestiquée, contraignant majoritairement l’exercice au refus d'un acte sexuel complet. C’est donc tout autant une redécouverte sensorielle qu’une pratique érotique atypique, même si, à l’origine, les réunions de groupe n’incluaient pas cette notion orgasmique actuelle. En tout cas, le Zentaï est tellement à la mode, de part sa dimension esthétique et son nombre d’adhérents en hausse, qu’il en a dépassé le simple stade des soirées coquines. En effet, c’est au tour de la vidéaste hollandaise Joanneke Meester de l’intégrer à l’Art, et au groupe anglais Muse d’en faire l’étendard de son clip « Supermassive Black Hole ». Une preuve de plus, somme tout classique, du buzz universel dont bénéficie la pratique.
Par Thomas Bizut - Publié dans : Lycra / Spandex - Communauté : Gay Fetich
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 28 février 6 28 /02 /Fév 09:46

Le jockstrap est le seul sous-vêtement au monde uniquement masculin.

 

Il à été inventé aux Etats Unis par Charles Bennett en 1897, fondateur de la marque Bike qui produit toujours des vêtements et petits matériels pour sportifs.

 

Il est composé d'une poche avant permettant un bon maintien des organes génitaux, une large ceinture élastique et de deux élastiques latéraux laissant les fesses nues. Il est possible d'y introduire une coquille, afin de protéger les organes génitaux, lors de la pratique de sports à risque, le suspensoir est alors équipé d'une poche avant spécialement aménagée pour y ajouter une coquille,  (souple ou dure)qui  est principalement utilisé par les athlètes lors de la pratique de sports de contacts violents tels que le football, le hockey, la boxe, les arts martiaux ou encore le rugby et le criquet. Cette version du suspensoir (appelé « Hard Cup » ou « Soft Cup » aux États-Unis) est utilisée à travers le monde.

 

Le suspensoir sans protection rigide est le modèle le plus répandu. Il est très largement utilisé par les sportifs nord-américains pour la pratique des sports athlétiques intensifs tels que la course à pied, le tennis et les courses de vitesses (sprint). Utilisé pour l'athlétisme, ce sous-vêtement présente le meilleur compromis actuellement disponible entre le maintien des testicules, l'évacuation de la chaleur, la minimisation des frottements due à une surface de tissus réduite et une résistance aux mouvements minimale favorisant les mouvements du corps.

 

Ce sous-vêtement technique tend à se démocratiser en Europe principalement par les athlètes anglais qui l'utilisent pour le rugby et le criquet.

Le suspensoir est utilisé en tant que sous-vêtement. Pour être efficace, il doit ainsi être porté à même la peau en temps que premier sous-vêtement en remplacement du slip.

 

Très sexy son utilisation est appréciée des gays.

Les principales marques de suspensoir sont Bike, Protex, Safetguard, Adidas, Duke, McDavid mais les grande marques de sous vêtements se sont emparées de ce phénomène. On trouve des jock dans les collection CK, Udy, 2xist etc…

 

 


Pullups
envoyé par arima35
Par Thomas Bizut - Publié dans : Général - Communauté : Gay Fetich
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 24 février 2 24 /02 /Fév 11:27

Quand une partie du corps, ou un objet qui l’évoque se charge d’une symbolique amoureuse, et devient indispensable à l'activité érotique, on parle alors de Fétichisme. Dans L’enfance d’un chef, Jean-Paul Sartre écrivait : “Tout peut être objet de désir sexuel, une machine à coudre, une éprouvette, un cheval, un soulier.” Le fétichisme nous renvoie au culte et à l’adulation.
Le fétichiste sexuel transforme un objet en objet de culte, si celui-ci le renvoie à une expérience érotique. Il y a différents degrés dans le fétichisme, cela peut aller d’un goût pour certains accessoires ou une préférence érotique pour une partie du corps, à une sorte d’addiction, dès lors, les relations sexuelles ne sont possibles qu’en présence du fétiche, ou même prennent le fétiche comme partenaire sexuel...

Le fétichisme semble donner plus d’importance à l’objet de son culte qu’à la relation avec l’être humain... Si votre partenaire adule votre chevelure, et seulement elle, cela donne l’impression de ne pas exister totalement, on se sent en quelque sorte morcelé, ou réduit à l’état d’objet...
Le fétichisme nous renvoie aussi à des comportements d’enfant, centré sur sa propre expérience, vivant dans un monde un peu à part. Le “doudou”,ou le “nounours” sont des fétiches, ils symbolisent une présence adulte chaleureuse, affectueuse et rassurante.
Le fétiche permet de réduire l’objet de l’attachement, qui devient ainsi aisément manipulable, tandis que l’être aimé peut aussi indirectement engendrer de la peur: peur de ne pas être à la hauteur de ses exigences, peut d’être rejeté, etc...

Même si l’aspect sexuel n’est pas directement explicite, le fétichisme apparaît le plus souvent porteur d’une forte dimension érotique. En effet, le fétichiste attribue à des objets les plus divers une valeur érotique réelle. Le fétiche représente alors un fantasme à l’état brut, puissant stimulant du désir.

Par Thomas Bizut - Publié dans : Général - Communauté : Gay Fetich
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Images Aléatoires

  • 684.jpg
  • recall0110bluetights2cs.jpg
  • 1397.jpg
  • Bild_1_12.jpg
  • 912.jpg
  • 36.jpg

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés